Que faire en cas de tentative de fraude ?

Vous avez un doute sur le comportement d’un vendeur, ou vous avez subi un démarchage commercial qui vous semble abusif sous le nom de Primeo Energie, découvrez comment nous le signaler.

30€ + 30€ offerts* !

pour vous et votre filleul

1500€ d'économie

en parrainant jusqu'à 50 personnes par an

Un filleul = un parrain !

le filleul peut devenir parrain dès le début de son contrat.

Comment détecter les fraudes téléphoniques

Les tentatives d’usurpation de l’identité de Primeo Energie peuvent arriver : soyez vigilant !

Un enregistrement vocal vous incite à recontacter un numéro en  se faisant passer pour votre fournisseur d’électricité. C’est un spam, Primeo Energie n’utilise en aucun cas ce moyen de communication. 

SMS avec de fausses sollicitations qui vous sont communiquées par les fraudeurs afin de vous inciter à cliquer sur un lien, à composer un numéro spécial payant ou à envoyer un SMS vers un numéro court à 5 chiffres surtaxé.

 

A quels services à recours Primeo Energie ?

Porte à porte

Primeo Energie fait appel à des 

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Ajoutez votre titre ici

Pour signaler un message abusif transférez le au 33700.
Pour obtenir le contact de l’expéditeur envoyez CONTACT au numéro de l’expéditeur

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

La réponse à votre question se trouve peut-être dans un de nos articles de blog. Vous pouvez faire une recherche en haut de cette page ou visiter notre blog.

Une coupure d’électricité ?

Commencez par identifier si la panne de courant concerne uniquement votre logement ou si elle touche également d'autres foyers. Pour cela rendez-vous sur le site en ligne d’Enedis. Le diagnostic se fait en quelques clics !

Si nécessaire, appelez ensuite le service dépannage d’Enedis au :

09 72 67 50 XX (remplacez XX par le numéro de votre département)

Prix d’un appel local – Service disponible 7j/7 et 24h/24

PARTICULIERS

Votre demande a été prise en compte

Votre demande de rendez-vous téléphonique avec le service client a bien été reçue.

Votre message a bien été envoyé

Nous avons bien reçu votre demande et la traiterons dans les plus brefs délais.

Aller au contenu principal