Comment parrainer mon proche ? C'est facile !
Récupérez votre code sur votre espace client
et communiquez le à votre filleul
Votre filleul souscrit à l'offre fidélité Primeo Energie
Vous recevez chacun 30€* sur l'une de vos prochaines factures
* Versés sur la 3ème facture à partir de la date de souscription du filleul.
Des économies réalisées dès le
premier mois
Des économies réalisées dès le premier mois
L’Offre Fidélité Verte** vous permet de bénéficier de réductions sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de vente*** :
- 15% de remise les 6 premiers mois
- 20% les 6 mois suivants
- 25% après 12 mois
Vous profitez donc de prix toujours plus bas que les tarifs réglementés de vente proposés par les fournisseurs historiques d’électricité, et ceci quelle que soit leur évolution.
*Sur le prix du kWh HT.
**Offre réservée aux clients équipés d'un compteur Linky sur la zone de desserte du gestionnaire de réseau Enedis.
***Tarifs Réglementés de Vente : prix de l'électricité établis par les pouvoirs publics et proposés par les fournisseurs historiques.
Et si vous avez besoin de plus de
bonnes raisons de choisir Primeo Energie
Proche de vous
Vous bénéficiez d’un service client basé en France avec un conseiller dédié, ainsi que d’un espace client vous permettant de gérer vos contrats.
Économies garanties
L’énergie peut parfois peser lourd sur le budget d’un foyer, c'est pourquoi nous avons créé une alternative économique et avantageuse.
Transparence
Des prix clairs, pas de frais cachés pour des factures sans surprises. Avec Primeo Energie vous restez maître du budget de votre foyer.
Il vous reste des questions ? On y répond !
Votre code de parrainage est votre code client ! Vous pouvez l’obtenir sur votre espace client ou sur l’une de vos factures. Nous vous recommandons de ne pas le partager sur vos réseaux sociaux.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre code parrain, contactez notre service client à l’adresse assistance@primeo-energie.fr ou par téléphone au 01 70 23 24 97.
Votre filleul doit communiquer votre code parrain lors de sa souscription en ligne ou par téléphone. Vous recevrez ensuite chacun 30€ sur la 3ème facture à compter de la date de souscription du filleul.
Non, votre filleul n’a pas besoin de résilier son contrat avec son ancien fournisseur. Nous nous occupons de toutes les démarches administrative.
Bien sûr, l’offre fidélité -15% est sans engagement. Il est toutefois à noter que si la résiliation interviens avant le 3ème mois de souscription, le bonus de 30€ ne sera versé ni au filleul, ni au parrain.
Pour trouver un parrain, rendez-vous sur 1parrainage.com, plateforme de partage de code de parrainage n°1 en France.